Vu dans la Presse

APOLLO MAGAZINE - Décembre 2021

APOLLO MAGAZINE - Décembre 2021

Notre collection de bougies parfumées dans la sélection de Noel d'Appolo Magazine

Plus →


AMILCAR MAGAZINE - Décembre 2021

AMILCAR MAGAZINE - Décembre 2021

Le sens de Bona fide nous plaît beaucoup. Adjectif, de bonne foi. Véritable, authentique. Effectivement, Bona Fide raconte toujours de belles histoires authentiques et cherchent à interpeller de part la forme, le style, les collaborations et bien évidemment par les senteurs. Tout est à penser avec style et authenticité ! La Maison Bona Fide, fondée par Sarah Cami, rassemble les métiers d’art pour créer de véritables accessoires de bien être visuels et olfactifs.

Plus →


LUXURY TOUCH - Décembre 2021

LUXURY TOUCH - Décembre 2021

Pour sublimer et parfumer votre intérieur, cette bougie rouge est imaginée par Nathalie Feisthauer, un grand nom de la parfumerie française, exclusivement pour la maison Bona Fide. Chaque parfum, fabriqué à Grasse, dans le respect des traditions, est représenté par une couleur, la Gourmande sent délicieusement bon l’amande et la fève tonka. Le pot est en céramique réutilisable avec des recharges ou en objet d’art. Certifiée Porcelaine de Limoges et fabriquée en France, chaque bougie de 200g dure environ 60 heures.

Plus →


Bona Fide - Bougies parfumées de luxe

Jardin des Modes - 23 Novembre 2021

Bona Fide – Les Parfumées C’est à travers six regards et deux bouches illustrées par Armelle Tisser que « Les Parfumées » séduisent et fascinent. Sur les céramiques Artoria, chaque dessin représente le trait de caractère d’une femme. Parfois timide, tantôt gourmande ou mystique, c’est avec ravissement que l’on découvre cette nouvelle collection. Les parfums imaginés par Nathalie Feisthauer, en exclusivité pour la maison Bona Fide, sont fabriqués à Grasse, dans le respect des traditions. A chaque parfum une couleur de cire, qui crée dans son ensemble un merveilleux arc en ciel parfumé. Le pot de céramique est réutilisable, ce...

Plus →