Maison et Objet - Janvier 2023
Cette année encore et grâce à Marie-Laure Massieux, la créatrice de l'Atelier des créateurs, j'ai eu l'opportunité d'exposer ma nouvelle collection à Maison et Objet. Pour une petite société comme la mienne, participer à de tels salons représentent beaucoup, d'argent bien sur mais aussi beaucoup d'espoir et d'excitation de partager nos métiers de passion. Ce fut également la chance de rencontrer cinq créatrices de talents. Nous étions six à partager ce stand: Liga pour Vassara, Cécile pour Fil O rêve, Géraldine pour And Création, Valentine et Henri pour Bagal, Marie pour les lampes Marie Siudak et moi. Et la cerise sur le gâteau, bientôt une collaboration...
Le plus beau des cadeaux d'anniversaire pour BONA fide
Exactement 1 an après la création de BONA fide, suite à une de ces rencontres incroyables, un autre cadeau dont je vous parlerai bientôt, je découvre avec surprise "la Sublime", "MA Sublime" !, p90 du numéro de Juin de ELLE Décoration.
Je ne m'en suis toujours pas remise :)
Et maintenant, sur le site de Elle Deco !
Un grand merci à Elle Déco, bien sûr, et un grand grand merci à Maryam Madhavi!
Et toute ma gratitude à Carole Schmitz, un autre cadeau dont je vous parlerai.
De belles rencontres ...
J'ai toujours eu cette fascination, presque enfantine, pour le parfum, sa création. J'imaginais que toutes ces "grandes" personnes de la "parfumerie française" vivaient dans une autre sphère, une autre dimension. Est-ce qu'on se lève le matin et on créé Numéro 5, Shalimar, ou encore l'Eau des merveilles ?
La 1ère bougie de BONA fide !
Pourquoi créer une entreprise? Une marque? Et pourquoi les bougies? Et BONA fide, ca veut dire quoi ?
Je n'ai pas l'habitude de parler de moi et je crois que je ne suis pas très douée pour cela.
Après de multiples essais, pas terribles, j'ai finalement opté pour le format de l'interview; l'entretien, in French.