Journal d'une entrepreneuse — bougies parfumées de luxe

Bougie parfumée Oud cèdre patchouli dans Elle Deco

Le plus beau des cadeaux d'anniversaire pour BONA fide

Exactement 1 an après la création de BONA fide, suite à une de ces rencontres incroyables, un autre cadeau dont je vous parlerai bientôt, je découvre avec surprise "la Sublime", "MA Sublime" !, p90 du numéro de Juin de ELLE Décoration.  Je ne m'en suis toujours pas remise :) Et maintenant, sur le site de Elle Deco ! Un grand merci à Elle Déco, bien sûr, et un grand grand merci à Maryam Madhavi! Et toute ma gratitude à Carole Schmitz, un autre cadeau dont je vous parlerai bientôt.

Plus →


Nathalie Feisthauer

De belles rencontres ...

J'ai toujours eu cette fascination, presque enfantine, pour le parfum, sa création. J'imaginais que toutes ces "grandes" personnes de la "parfumerie française" vivaient dans une autre sphère, une autre dimension. Est-ce qu'on se lève le matin et on créé Numéro 5, Shalimar, ou encore l'Eau des merveilles ?

Plus →


Grosse bougie ronde

La 1ère bougie de BONA fide !

Pourquoi créer une entreprise? Une marque? Et pourquoi les bougies? Et BONA fide, ca veut dire quoi ? Je n'ai pas l'habitude de parler de moi et je crois que je ne suis pas très douée pour cela. Après de multiples essais, pas terribles, j'ai finalement opté pour le format de l'interview; l'entretien, in French. 

Plus →